[Vidéo] Un double KO qui mène à une victoire par… KO
C’est une vidéo assez folle qu’il vous faut voir absolument ! Il s’agit d’un double KO menant à une victoire par KO d’un des deux combattants. Cela s’est passé au ECE du Portugal sur Enfusion TV. Regardez (Enfusion Live -h/t MikeyThomasMMA sur Twitter):
A Double Knockdown/KO In A CAGE!😳💪
— Mikey Thomas (@MikeyThomasMMA) 30 novembre 2019
🎥: @EnfusionLIVE (ECE) pic.twitter.com/mic5LMoNaW
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, Eder Lopes et Diogo Neves se sont touchés en même temps avec un lourd crochet du gauche au menton. Cependant, c’est Lopes qui a eu le menton le plus fort, car il a réussi à « survivre » au KO et à se lever pour être déclaré vainqueur par… KO. Il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur les deux combattants, mais Lopes a combattu la légende du kickboxing John Wayne Parr au Bellator kickboxing en 2018 et l’a battu.
Dans les commentaires, les fans n’ont pas hésité à pointer du doigt le scénario qui ressemble beaucoup au combat entre Dan Hardy et Carlos Condit à l’époque de l’UFC 120. Hardy et Condit se sont tous les deux touchés avec un crochet du gauche en même temps, mais Condit a pu absorber le coup alors qu’Hardy est celui qui a été assommé. La différence, bien sûr, c’est que seul Hardy a été au sol dans ce combat. Dans cette vidéo virale, les deux hommes sont tous les deux tombés.
Il est rare de voir un double Ko en MMA, bien que cela se soit déjà produit auparavant. L’un des événements les plus notables d’un double KO a eu lieu au Bellator New York City lorsque le légendaire Fedor Emelianenko a combattu Matt Mitrione. Les deux hommes sont tombés en même temps, mais Mitrione a réussi à se relever en premier et à terminer la légende par des frappes.
Robin Black a également montré ce double KO son Instagram :
Suivez-nous sur :
Source : bjpenn.com