(Vidéos) Festival de soumissions au Bellator London II
Un Rear-Naked Choke entamé debout, une Americana, un D’Arce Choke ou encore un Forearm Choke, pas mal de finalisations peu courantes hier soir.
Qui a dit que le Bellator London II et sa carte interminable de 18 combats n’a pas été spectaculaire ? Malgré son main event en forme de couac (voir ici), on retiendra les différentes finalisations par soumission ayant animé la soirée.
On commence par le deuxième combat de la carte qui a vu Raphael Uchegbu s’imposer par Rear-Naked Choke face à l’ancien champion muay thaï Shane Campbell (passé à l’UFC en 2015-2016).
SQUEEZE!@Raph_Uch
— Bellator MMA (@BellatorMMA) November 23, 2019
gets the win in Round 3, submitting Shane Campbell with the rear-naked choke!
Watch the #BellatorLondon prelims on the Bellator MMA App and YouTube channel.https://t.co/EqxOzrtKqP pic.twitter.com/utbWmTJ0O7
C’est ensuite l’espoir anglais Akonne Wanliss (quatrième finalisation consécutive, 4-1 MMA) qui assène une volée de bois vert à Tim Barnett, avant de porter l’atypique D’Arce Choke.
Akonne Wanliss with an impressive sub!
— Bellator MMA (@BellatorMMA) November 23, 2019
All the prelims are LIVE now on YouTube! #BellatorLondonhttps://t.co/EqxOzrtKqP pic.twitter.com/MUV6NY52DG
Plus tard dans la soirée, Kent Kauppinen, pourtant davantage connu pour son striking (75% de ses victoires par KO), soumet Andy Manzolo avec une clé de bras. En l’occurrence le Forearm Choke, portant sur l’avant-bras.
An elbow to the throat, and that’s all she wrote! @KauppinenKent #BellatorLondon
— Bellator MMA (@BellatorMMA) November 23, 2019
We are LIVE on YouTube https://t.co/EqxOzrtKqP pic.twitter.com/3lput8EJau
Juste avant la carte principale, la Hollandaise Denise Kielholtz pliait sa rivale Sabriye Sengul en une trentaine de seconces avec une clé American. On avait pu sentir beaucoup d’animosité entre les deux lors du staredown de présentation du show. Débutante sur la scène du MMA, la Turque, championne de kickoxing, n’avait visiblement pas les armes face à une habituée du Bellator.
Suivez-nous sur :Laquelle de ses finalisations préférez-vous ?
Suivez-nous sur :
Je n’avais jamais vu un « Forearm Choke » !
Par contre ce n’est pas une clé de bras mais un étranglement comme son nom l’indique 😉
MVP qui se ballade un nouvelle fois mais face a qui, un mec dont je n’avais jamais entendu parler, les seuls gars serieux qu’il a affronté, il perd face a Lima par ko et perd (pour moi) face a Daley.
C’est dommage car il a un énorme potentiel mais a ne vouloir affronter que des combattants inconnus, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Melillo il est connu du circuit européen, mais ces pas une vedette moi je l’ai vus combattre qu’une seul fois face à karl amoussou et ça a finit en soumission assez tôt dans le combat en faveur de karl the psycho lol, donc je te rejoint sur mvp, il affronte que des no name par rapport a son talent et ces dommage, et tout le cinéma qu’il fait avant le combat pendant et après est insupportable je trouve !! J’espère que son prochain fight sera face à un top 5 du bellator. Ps:je li souvent tes commentaires sur un autres site et ces toujours un plaisir, j’en ai appris pas mal rien quand te lisant et je voulais te remercier pour celà, je te souhaite et belle soirée l’ami !
Une belle soirée*
@Ben allal Wanys,
C’est tres gentil de ta part, j’apprécie beaucoup, et si certains de mes coms ont pu t’aider a en apprendre un peu plus sur ce sport, c’est un grand plaisir pour moi de ‘apprendre.
Alors merci et bonne soirée a toi aussi poto 😉
l’apprendre dsl