Visa refusé pour l’équipe de Petr Yan, Khabib serait le coach remplaçant idéal
Selon un rapport récent d’Igor Lazonin, les membres du staff de Petr Yan se sont tous vu refuser un visa d’entrée aux États-Unis.
À l’UFC 273 le mois prochain, Petr Yan devrait affronter Aljamain Sterling pour le titre UFC des poids bantam. Ce combat sera une revanche à leur dernière confrontation à l’UFC 259, dans laquelle Sterling avait remporté la ceinture.
Pour cette rencontre, Yan semble être le favori, mais la division bantamweight a souvent été imprévisible, et Sterling semble être déterminé à arracher une victoire légitime sur son rival. Tous les scénarios restent donc possibles. Cependant, Lazonin a annoncé que l’équipe de Yan Petr ne pourra pas le rejoindre à Jacksonville. Selon Igor Lazonin de l’agence russe Tass :
« La demande de visa de tous les membres du staff de Petr Yan a été refusée par le gouvernement américain. Yan a un visa américain de 3 ans et peut entrer aux États-Unis pour l’UFC273. On va demander à Khabib de remplacer le Staff de Yan si son équipe ne peut pas entrer aux États-Unis à temps. «
En effet, l’idée que Khabib Nurmagomedov prenne la relève à la dernière minute pourrait être particulièrement intéressante, d’autant plus qu’il a connu un grand succès en tant qu’entraîneur au cours des dernières années.
Parmi les autres combats principaux de l’UFC 273, on trouve Alexander Volkanovski contre The Korean Zombie pour le titre UFC des poids plumes, Khamzat Chimaev et Gilbert Burns dans un combat de prétendant numéro un et bien plus encore.
Pensez-vous que Petr Yan restera confiant même sans son équipe avec lui ?
Ca fait plaisir de voir des gens avec les yeux ouverts.
Les chiens aboient, la caravane passe.
Bravo tu fais un beau petit caniche .
ouaf ouaf
D’accord avec toi mon pote
Pour en revenir à l’article, si khabib accepte ça serait top de voir son adaptation en tant que coach ça en dira long sur ses aptitudes hors de la cage
Ce serait Top en effet !
Intéressant !
lol les trisomique
On peut réfléchir et être neutre aussi. Le deux poids, deux mesures, ça va bien 2 minutes.
Joli la censure…
Honnêtement là je trouve que ça va trop loin… Se servir des sportifs, des artistes,… comme moyens de pressions est juste contre productif, malsain et surtout à l’encontre des valeurs que nous sommes soit disant représenter.