Voici en combien de rounds Dustin Poirier veut battre Khabib Nurmagomedov !
Dustin Poirier et son camp s’attendent à ce qu’il s’impose face à Khabib Nurmagomedov – et croient même qu’un KO est possible !
Poirier tentera de devenir champion lightweight officiel lorsqu’il affrontera Nurmagomedov à l’UFC 242 le 7 septembre. Pour cela, il doit faire ce qu’aucun autre combattant n’a fait, infliger une défaite au Daghestanais.
Cependant, « The Diamond » est confiant, tout comme son entraîneur Phil Daru, qui s’attend à un arrêt au quatrième round :
« Je vais aller de l’avant et dire que nous allons battre Nurmagomedov au quatrième round« , a déclaré Daru (via Bloody Elbow). « Nous allons le fatiguer. Je sais que c’est drôle à dire, mais on va essayer de le faire frapper sans toucher et on va rester debout. On va le frapper avec des coups au corps.«
La menace d’un takedown est toujours là quand il s’agit de Nurmagomedov. Cependant, Daru est confiant que Poirier peut les arrêter et même les tourner à son avantage en utilisant sa boxe :
« Le but est vraiment de s’assurer que nous envoyons des crochets et que Dustin ait un corps solide pour qu’il puisse tourner, qu’il puisse changer de direction et faire tourner Khabib autour et le garder face à la cage, » explique Daru. « Alors Dustin pourra en profiter et faire pleuvoir sescoups comme il le fait si bien. Soyons réalistes, Dustin est l’un des meilleurs – sinon le meilleur – boxeur en MMA en ce moment. Cela étant dit, je peux vous assurer que l’on travaille sur ça encore et encore. Nous ne voulons pas seulement répondre aux forces de Khabib. »
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com