Voici la réaction de Robert Whittaker après son forfait à l’UFC 234
Le jour même de l’UFC 234, le PPV a perdu son événement principal lorsque Robert Whittaker a été contraint de ne pas combattre Kelvin Gastelum.
La raison ? Une hernie qui a forcé Whittaker à se retirer d’une carte qui était prévue pour mettre en avant l’Australien. Robert Whittaker a maintenant rompu son silence en publiant une déclaration vidéo pour s’adresser à ses compatriotes australiens, fans et supporters (Transcription via MMA Fighting) :
« Permettez-moi de dire que je suis désolé à tous mes amis, à ma famille et à tous les fans qui sont venus me voir sur scène « , a déclaré Whittaker. « Mais malheureusement, je n’ai pas pu être là. J’ai fait de mon mieux pour essayer faire bouger les choses. J’ai combattu les médecins jusqu’à ce qu’ils me disent : « Tu dois te faire opérer ou tu vas perdre une partie de tes intestins. Ou ça pourrait être fatal. Je devais d’abord regarder ma santé. Je suis désolé, les gars. »
« Je reviendrai mieux que jamais »
Bien que certaines personnes aient critiqué le fait que Whittaker n’ait pas pu se rendre à l’événement, Dana White a pris la défense de Whittaker en décrivant l’étendue de la blessure de Whittaker. Le récit de Whittaker corrobore certainement cette défense. Whittaker insiste sur le fait que s’il y avait un moyen de participer à UFC 234, il l’aurait fait, et il remercie ceux qui l’aident à surmonter le chagrin d’être incapable de le faire :
« Vous savez ce qu’il faut pour m’éloigner de l’Octogone « , a dit Robert Whittaker à ses fans. « Alors pour vous, être derrière moi, me soutenir et m’envoyer votre amour comme ça, c’est très important pour moi. C’est vraiment le cas. Et c’est plus facile pour moi d’essayer encore plus fort la prochaine fois, d’y aller et de mettre mon âme à nu et de faire un bon spectacle pour vous les gars. Je reviendrai mieux que jamais. C’est un obstacle que j’ai franchi. Ça ne va pas m’affaiblir éternellement. Je reviendrai – mieux que jamais « a conclu Whittaker.
Que pensez-vous de la première déclaration de Robert Whittaker depuis qu’il a du abandonner son combat à l’UFC 234 ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com
Franchement chié mais sa santé d’abord il a eu raison.
Vivement que ce combat aie lieu ensuite quand même !
Il n’a pas a s’excuser, la santé passe avant tous surtout si cela doit nécessiter une intervention chirurgical qui aurait pu dans le cas contraire, lui couter la vie.
Soigne toi Champion et reviens nous en forme, c’est pas comme si c’étais dans ces habitudes non plus.