1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Voici le combattant le plus effrayant de l’UFC selon Khamzat Chimaev : « Il bat les monstres… »

Voici le combattant le plus effrayant de l’UFC selon Khamzat Chimaev : « Il bat les monstres… »

2
Crédits : Khamzat Chimaev Instagram

Étant sans doute lui même l’une des terreurs de l’UFC, Khamzat a dévoilé qui était selon lui, le combattant le plus effrayant de l’UFC.

Alors qu’il semblait avoir perdu un peu de son aura effrayante, Khamzat Chimaev est revenu mettre tout le monde d’accord lors de l’UFC 308. En effet, confronté à Robert Whittaker dans un combat en 5 rounds en co main event, il ne lui en aura fallu qu’un seul pour briser la mâchoire du Néo-Zélandais. Aujourd’hui, après cette démonstration, il semble désormais le mieux placé pour obtenir un title shot face au champion Dricus Du Plessis. Ce dernier ce montre très ouvert et très confiant quant à un futur combat face ‘Borz’. Pour autant, Khamzat Chimaev ne se considère pas lui même comme le combattant le plus effrayant de l’UFC. Selon lui, ce titre ne peut revenir qu’à une personne :

« Jon Jones, bien sûr, personne n’est comme lui. Il bat les monstres. J’ai fait toute ma formation avec Alexander Gustafsson. Je sais à quel point il est bon. Et si Jon Jones a pu arrêter ce gars, c’est effrayant. Il bat les meilleurs combattant, c’est un combattant de fou. Il a le knockout power et le sol, tout semble parfait avec ce gars. DC avait une excellente lutte une bonne boxe et le mental et il a réussi à l’éliminer. Il doit être le numéro un toutes catégories confondues »

Khamzat Chimaev admiratif de Jon Jones

Khamzat Chimaev n’a jamais caché son admiration pour ‘Bones’. Depuis ses débuts à l’UFC, il n’a jamais changé son opinion sur le champion des poids lourds. Il a à plusieurs reprises exprimé son souhait de s’entraîner à ses côtés, mais reste convaincu de pouvoir le battre si un jour un combat venait à être organisé. En attendant, Jon Jones, combattra en main event de l’UFC 309 ce samedi face à Stipe Miocic. Un combat qui pourrait potentiellement être son dernier.

Pour vous qui est le combattant le plus effrayant à l’UFC ?

jones miocic analyse pronostic

Comment(2)

  1. Et pourtant, Jon Jones le canard ‘coin coin’ fuit Aspinall .
    Je n’oublierai jamais sa défaite contre Reyes et ses contrôles anti dopage .
    Jones appartient à une génération passée qui refuse de disparaitre au point de mettre en péril toute la division des poids lourds.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.