Voici le combattant le plus redouté de l’Histoire de l’UFC d’après Chael Sonnen
L’ancien combattant de l’UFC, Chael Sonnen, a dévoilé le nom du combattant le plus redouté de l’Histoire de l’UFC à ses yeux.
De nombreux combattants dangereux se trouvent à l’UFC. Au sein de l’organisation américaine, il faut se frotter aux meilleurs pour atteindre les sommets. Certains athlètes se sont hissés au rang de légende en réalisant des performances plus impressionnantes les unes que les autres. Nous pouvons citer Jon Jones, Georges St-Pierre, Anderson Silva… Pour Chael Sonnen, l’actuel champion des poids plumes est le combattant le plus terrifiant de l’Histoire de l’UFC.
« Alex Volkanovski est le combattant le plus redouté de l’histoire de l’UFC » , a déclaré Sonnen sur sa chaîne Youtube. « Ce n’est pas seulement mon opinion, personne ne l’appelle pour un combat. (…) Pouvez-vous me dire qui a appelé Volk ? C’est vraiment une chose étonnante. À tel point que Volkanovski s’en prend à des gens qui ne l’ont pas fait. Nous n’avons jamais vu ça auparavant. Ça ne s’est jamais produit. Aussi belle qu’ait été la carrière de Jon Jones, je peux penser à des gens qui l’ont critiqué tout au long de sa carrière. »
Volkanovski, un champion redouté ?
Alexander Volkanovski s’impose, peu à peu, comme le meilleur poids plume de l’Histoire de l’UFC. L’Australien a déjà réalisé 5 défenses de titre au sein de la division, et ne semble pas prêt de s’arrêter. Au total, ‘The Great’ possède 26 victoires et 2 défaites en carrière professionnelle. L’une est survenue en 2013, l’autre en février 2023, lorsqu’il a affronté l’actuel champion des poids légers Islam Makhachev. Bien qu’il se soit incliné par décision, Volkanovski a fait vivre un véritable enfer au Daghestanais.
Dernièrement, Volkanovski a détruit Yair Rodriguez par TKO lors de l’UFC 290. Après son combat, il a fait un face à face avec l’actuel n°5 de la division, Ilia Topuria. Ce dernier devrait être le prochain adversaire du champion. Toutefois, rien n’est encore officiel. Par ailleurs, Alexander Volkanovski a reproché à ‘El Matador’ de ne pas en faire assez pour que le combat ait lieu.
Êtes-vous d’accord avec Chael Sonnen ?
Pour ma part, Khabib était le combattant le plus redoutable vu que son adversaire était sûr de prendre une leçon et une correction . Il n’y rien de pire qu’un combattant impuissant face à un autre adversaire.
Le plus redouté en ce moment je dirais Pavlovich, chez les lourds aucuns le mentionnent, les mecs veulent tous Gagné sachant que son sol et tout pourrave.. Sinon de l’histoire de l’UFC, un peu compliqué à répondre y en a eu tellement..
*Gane
autant j’aime beaucoup khabib mais je pense pas que ca aurait été aussi facile dans la catégorie du dessus avec les colby , burn , usman et compagnie