Voici le seul combat qui pourrait faire revenir Brock Lesnar à l’UFC !
L’ancien médaillé d’or olympique Kurt Angle a dit qu’il n’y avait qu’un seul combat qui pourrait faire revenir Brock Lesnar à l’UFC. Et le voici !
Selon la légende de la lutte, Kurt Angle,’The Beast’ n’envisagerait de retourner dans la cage que pour se battre contre Jon Jones, l’actuel champion UFC des light heavyweight :
« Je sais qu’il a dit qu’il est à la retraite« , a dit Kurt Angle au sujet de Brock Lesnar dans The Helwani Show. « Le seul combat qu’il veut, et je ne sais pas si ça arrivera un jour, c’est affronter Jon Jones.«
Brock Lesnar (5-3 MMA) n’a pas mis les pieds dans l’Octogone depuis qu’il a battu Mark Hunt par décision unanime à l’UFC 200 en juillet 2016. Cette victoire a par la suite été annulée par un no6contest après que Lesnar a été testé positif à un contrôle antidopage. Brock Lesnar a remporté le titre convoité des poids lourds de l’UFC en novembre 2008, battant Randy Couture, alors champion du monde, par TKO au deuxième round. The Beast’ défendra son titre contre Frank Mir et Shane Carwin, avant d’être détrôné par Cain Velasquez.
Quant à Jon Jones, il a été vu pour la dernière fois en action lors de l’UFC 239 de juillet, où il a battu Thiago Santos par décision partagée. « Bones » a répondu aux commentaires de Kurt Angle concernant lui et Brock Lesnar sur Twitter :
Brock is way too slow, I’ll embarrass him. https://t.co/rbg2Lfgpnw
— Jon Bones Jones (@JonnyBones) 20 août 2019
« Brock est bien trop lent, je vais lui poser des soucis.«
Pensez-vous que l’ancien champion de l’UFC Brock Lesnar reviendrait à l’UFC pour un combat poids lourd avec le grand Jon Jones ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Je pense que Bones se ferait plier.Très mauvais matchup pour lui, et surtout grosse diff de poids..
Tout ça selon l’avis de Kurt Angle ?
C’te blague ! Pouarf !!
Ce combat pour mollusques décérébrés fans de catcheurs sous stéros (Turinabol Vs Clomiphene) ne se fera jamais et c’est tant mieux. Que Lesnar profite bien de sa retraite de multimillionnaire, il ne manquera à personne.
Et si Jon ‘cheat’ Jones pouvait en faire de même !