Voici les 3 combats qui auront lieu à l’UFC 300 selon Daniel Cormier
Pour l’UFC 300 de l’année prochaine, Daniel Cormier a une idée de trois combats qui pourraient y avoir lieu.
Lundi soir, L’UFC par la voix de Dana White, a annoncé les principaux combats des UFC numérotés (297, 298 et 299) du début de l’année 2024. Nous vous invitons à tout découvrir ici. Dans la foulée, ce même Dana White a fait taire toutes les rumeurs concernant l’UFC 300 : Brock Lesnar et Ronda Rousey ne seront pas de la partie.
Donc, l’UFC 300 reste encore un mystère et Daniel Cormier, dans son dernier podcast DC & RC, a expliqué comment il voyait les choses pour ce gros évènement :
« L’UFC 100 avait Brock, n’est-ce pas ? Avec Georges St-Pierre et tous ces gars. L’UFC 200 avait Brock, c’était censé pour moi et Jones aussi mais ça a fini par être moi, Anderson Silva, Brock, tous ces gars, de grands noms. L’UFC 300 doit avoir des noms comme ceux-là. Nous n’avons plus Brock Lesnar. Donc, je pense qu’il faut avoir un Conor McGregor contre Michael Chandler. Je pense que Michael Chandler a sa chance maintenant, dans l’événement principal. Je vous le dit, Michael Chandler sera en tête d’affiche de l’UFC 300 avec Conor McGregor. «
Puis, Daniel Cormier a rajouté :
« En co main-event, quand je regarde vers l’avenir, je sais que Jones et Stipe ne seront pas prêts. Je crois que celui qui remportera la ceinture ce week-end devra se battre à nouveau. Leon Edwards ou Colby Covington seront alors à nouveau disponibles. Parce qu’ils se battent en décembre. Je pense que ce sera l’un d’eux, sinon les deux. Le champion par intérim des poids lourds, puis le champion des poids welters se battront également à l’UFC 300. «
Souvent, les très grosses cartes ont bien trois combats pour le titre, et Cormier voit les combattants qui finiront la fin de l’année sur des main-events recombattre à l’UFC 300. Ce qui est sûr, c’est qu’on n’est pas au bout de nos surprises avec cet UFC 300 !
En attendant, ce week-end, c’est l’UFC 295 (la carte, les horaires et comment le regarder en cliquant ici) !
Que pensez-vous des prédictions de Daniel Cormier ?
Le main event idéal pour l’UFC 300 serait Makhachev vs Oliveira 2.
Co-main event, une revanche éventuelle entre Volkanovski et Topuria.
Ensuite, Gane vs Almeida; un n°1 contender fight entre Belal et Shavkat; le rematch entre Ankalaev et Walker; Et l’UFC complèterait le reste de la carte avec des jeunes monstres comme Bo Nickal, Elves Brenner, Daniel Santos, Umar Nurmagomedov, Tatsuro Taïra, Michael Morales ou Lerone Murphy, par exemple…