Voici les durées des suspensions de Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov !
Nous connaissons désormais les durées de suspensions de Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov dans l’affaire de l’UFC 229 !
Conor McGregor a reçu une suspension de six mois de la Nevada State Athletic Commission (NSAC). McGregor a conclu un accord à la suite de son rôle dans la bagarre de l’UFC 229. « Notorious » n’a pas réussi à décrocher le titre UFC de Khabib Nurmagomedov en octobre 2018. Après la bagarre, Nurmagomedov a sauté dans la foule et s’en est pris à Dillon Danis. À l’intérieur de l’Octogone, McGregor s’en est pris à l’un des coéquipiers de Nurmagomedov. McGregor a fini par être impliqué dans une bagarre avec Abubakar Nurmagomedov et Zubaira Tukhugov.
Hier, le CCCN a tenu une audience pour déterminer l’avenir de Nurmagomedov et McGregor. « The Egle » a été suspendu pour neuf mois avec effet rétroactif au 6 octobre. Nurmagomedov a également été condamné à une amende de 500 000 $. Il peut voir sa suspension réduite à six mois s’il participe à un service civil contre l’intimidation.
Quant à la décision pour McGregor, son règlement proposé était une suspension de six mois et une amende de 50 000 $. Le CANÉ a approuvé le règlement. La motion a été adoptée à quatre contre un et la suspension est rétroactive au 6 octobre.
Au cours de l’audience, les représentants de la Commission ont déclaré qu’ils tiendront compte des paroles et des actes des combattants à l’extérieur de l’Octogone dans l’avenir. Le président, Anthony Marnell, a également exprimé son mécontentement à l’égard de la façon dont l’UFC a fait la promotion des actions de McGregor à la suite de l’attaque de l’autobus de l’UFC 223 en avril 2018.
Abubakar Nurmagomedov et Zubaira Tukhugov ont également été suspendus. Les deux hommes ont été suspendus pour un an rétroactivement au 6 octobre et paieront chacun une amende de 25 000 $.
Nurmagomedov a écrit sur Twitter suite à cela et n’était pas content de la « courte » suspension de McGregor :
politics forever
— khabib nurmagomedov (@TeamKhabib) 29 janvier 2019
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com
Moralité, il vaut mieux être contrôlé positif 4 fois, çà coûte moins cher !
C pas Jones qui dirait le contraire en tout cas.
Bref, on a craint pire que çà…mais en attendant, que deviennent Tony et Poirier ?
On les booke l’un contre l’autre, à une date toute proche du retour des 2 vacanciers et comme çà Tony aura son TS en …2020 ?!