Voici l’intérieur de La Sphère de Las Vegas pour l’UFC Noche, c’est impressionnant
L’UFC 306 aussi appelé UFC Noche se déroulera dans la nuit de samedi à dimanche à La Sphère de Las Vegas, dans le Nevada (États-Unis). Une salle futuriste qui promet un événement grandiose.
L’UFC veut faire de son premier événement à La Sphère de Las Vegas (Nevada) un moment unique ! Cela fait de longs mois que l’organisation américaine prépare sa venue dans cette arène atypique. La promotion voulait même être la première à organiser une réunion sportive dans cette salle dont la capacité est de 18 600 places. Toutefois, l’UFC a été devancée par la LNH (Ligue Nationale de Hockey) qui a réalisé cet exploit en juin.
La Sphère pour l’UFC Noche
Les premières images de ce à quoi va ressembler La Sphère samedi soir ont été dévoilées. L’octogone se trouve devant un gigantesque mur étoilé, et les chanceux présents à l’UFC Noche vont assister à un véritable spectacle visuel.
La Sphère pour l'#UFC306 va ressembler à ça ! 😍
— ActuMMA (@actu_mma) September 11, 2024
➡️ On va vivre une véritable DINGUERIE samedi soir. 🍿pic.twitter.com/NUGZomUCwY
« Nous avons consacré beaucoup de temps, d’argent et d’efforts pour offrir aux spectateurs une expérience comme ils n’en ont jamais vu à domicile ».
Dana White a mis les petits plats dans les grands. Le président de l’UFC a mis en place une chasse aux oeufs qui va permettre à certains spectateurs de remporter une somme folle. De plus, l’UFC a préparé une mise en scène qui évoluera tout au long de la carte principale. Il s’agira apparemment de films qui seront diffusés pendant les combats. Chaque combat de la main card devrait avoir lieu dans un « univers » différent. Cet UFC 306 ne sera définitivement pas comme les autres, d’où le prix des billets.
Les combats principaux
Le main event de l’UFC 306 présentera un combat pour le titre des poids coqs entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili. Malgré les cotes de pari indécises, les combattants de l’UFC ont tenté de pronostiquer ce duel. Durant le co-main event, la championne des poids mouches, Alexa Grasso, affrontera sa rivale Valentina Shevchenko, l’ex-championne de la division. Grasso a décroché la ceinture en soumettant ‘The Bullet’. La revanche s’est conclue par un match nul. Dans deux jours, les fans de MMA auront droit au dénouement de cette rivalité.
Que pensez-vous de ces images ?
Le prix des places est aussi impressionnant. Pas sûr que l’UFC s’adresse aux bons publics, un combattant mexicain, Daniel Zellhuber, a fait une déclaration intéressante : il dit en gros, c’est drôle parce que j’ai l’impression que Dana a ciblé le mauvais marché avec cet événement. Ouais, au Mexique, on regarde toujours tout gratuitement. Ces sûr que les Mexicains ne vont pas payer 9 000 $ pour les billets les plus chers ou 732 $ pour les moins chers.