Voici pourquoi Ciryl Gane ne veut pas combattre Tom Aspinall
Ciryl Gane attend l’adversaire de son prochain combat, mais a déclaré ne pas vouloir affronter Tom Aspinall.
Ciryl Gane a battu Serghei Spivac par TKO au deuxième round de son combat à l’UFC Paris début septembre, et dans la foulée, Tom Aspinall a appelé le français. ‘Bon Gamin’ a alors répondu à Aspinall, et n’avait pas l’air très intéressé. Et c’est ce qu’il a confirmé hier sur The MMA Hour :
« Je sais que beaucoup de gens parlent d’Aspinall, mais cela n’a pas de sens pour moi. Avec mon management, on a fait du très bon travail tout au long de ma carrière, c’est pourquoi elle a été si rapide. Maintenant, je veux juste aller jusqu’à la ceinture. Je suis l’aspirant numéro un, il est numéro quatre, ça n’a pas de sens. Je l’ai déjà fait, c’était un gros risque. Maintenant, je ne veux pas prendre un autre risque. Je vais rester ici pendant longtemps. Nous aurons donc du temps pour Tom Aspinall, c’est certain, cela viendra. Pas d’inquiétude pour les gens, nous ferons ce combat, mais maintenant, mon combat n’est pas celui-là, je veux juste la ceinture. »
Cette déclaration va à l’encontre de ce qu’avait dit Ciryl Gane juste après son combat contre Jon Jones, où il avait déclaré vouloir prendre son temps :
« Tout au long de ma carrière, j’ai été dans l’urgence. J’ai commencé le MMA en 2018 et j’ai fait mon premier combat six mois après à peine. Depuis ce combat, j’étais déjà dans l’urgence jusqu’à aujourd’hui. Donc, oui, je veux prendre mon temps maintenant. Je veux prendre mon temps à la salle. Mais je vais aussi trouver du temps sans tout ce qu’il y a autour de l’entraînement et de la salle. C’est de cela qu’il s’agit. J’ai besoin de gérer mon emploi du temps sans toutes les choses que vous avez autour du combat, et comme ça, nous aurons du temps. »
Désormais, c’est clair, ‘Bon Gamin’ veut la ceinture, mais il reste à voir ce que fera l’UFC quand le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic aura lieu à l’UFC 295. Un combat qui pourrait être le plus grand combat de tous les temps !
Contre qui pensez-vous que Ciryl Gane va se battre pour sa prochaine apparition dans l’Octogone ?
Pfff, il dit une chose et son contraire. Franchement il ne me déçoit même plus, et c’est bien là le pire. Lopez le manipule et il ne s’en rend même plus compte. Il l’a dit lui-même « maintenant je ne veux pas prendre de risques », tout est dit. Il a peur d’affronter Aspinall car il sait qu’en cas de défaite il pourra oublier la ceinture à tout jamais. Il a déjà eu 2 combats pour la ceinture qui ont eu le même résultat. Quand il était invité sur les plateaux, il n’arrêtait pas de dire qu’il s’en fout de la ceinture etc etc, je suis là pour kiffer et maintenant il nous fait le gars obsédé par le titre.
Alors il devrait plutôt se rappeler de ce qu’il a dit après sa défaite face à Jones, plutôt que d’écouter toutes les conneries qui se disent autour de lui.
Pourquoi la plupart des combattants de Lopez passent par des raccourcis ?!
Puis le fait qu’il soit l’aspirant numéro 1 et Aspinal le numéro 4, ne signifie rien du tout. Il disait pas ça quand c’était lui qui était dans la position inverse pour monter vers la place où il est aujourd’hui. On sait tous que le classement ne signifie pas tout. Ciryl est très très très décevant, perso je n’ai plus envie de le soutenir quand je vois sa façon d’agir et celle de sa team. On se demande pourquoi tant de combattants ont quitté le MMA FACTORY…
Ciryl, si tu veux que le public te soutienne, il faut commencer par montrer que t’as des corones comme le fait si bien BSD par exemple.
Ça y’est il a pris le méga melon et la méga flippe!
En gros Mr Cyril voudrait être champion du monde sans affronter personne!
Pas de Pavlovich, pas de Aspinal ni de Blades, rien!!!
Allez Triple Next!!!
Il a eu sa chance mais a perdu de manière nette, il n’y a même pas eu de résistance.
Si le combat avait été serré d’accord, mais là il s’est fait écrasé et prétend pouvoir esquiver les autres prétendants pour avoir un chemin facile pour la ceinture…
Mais il n’est pas le seul prétendant… Pavlovich et Aspinall n’ont pas encore eu droit à leur chance alors qu’ils sont encore plus impressionnants… alors pourquoi Cyril passerait encore devant???
lol il a bien pris spivak qui etait moins classé et maintenant il veut pas prendre aspinal qui est moins classé aussi , a dautre lol en,aucun cas gane mérite une chance pour la ceinture pour son prochain combat
Gane n’est pas le problème car pour lui l’argent compte plus .
Le problème, ce sont ses fans, ses followers qui ne jurent que par lui alors que la réalité nous ait sauté aux yeux avec cette terrible humiliation face à Jones.
Le mma c’est avant tout devenu du spectacle , tant pis pour l’esprit sportif.
Gane est avant tout un homme d’affaire et il le gère très bien mais attention qu’il ne s’image pas qu’il puisse un jour rivaliser avec des combattants comme Aspinal , Pavlovic car ce sera la fin de son business.
– Ciryl Gane : « Je veux un combat pour le titre »
– Ciryl Gane, toujours : « Je ne veux affronter personne de moins bien classé que moi »
Si Jones et Miocic prennent leur retraite après leur combat de novembre, on fait quoi alors ? On lui donne la ceinture sans qu’il affronte personne ?
Je sais qu’il va se faire tailler « il se ferait éclater gnagnagna » mais pour le coup, il a raison t’es #1, t’affrontes le #2 ou t’attends la ceinture. Par contre, si il perd son prochain combat, il pourra difficilement l’éviter.
Je savais pas que Gane était match maker pour l’UFC au passage.. Si White veut lui foutre Pavlo ou Aspinal dans les pattes, il pourra pas refuser (même si je pense pas que White le fera de sitôt)
Ce que je comprend pas c est que ici tout le monde le critique alors qu à bercy tout le monde la acclamé, vous remettait tout en cause à cause de sa défaite contre Jones, ça peu arriver ,ont a un combattant qui et proche de la ceinture alors soutenons le
Déjà d’une je ne l’ai jamais acclamé où que ce soit.
Secondement, bien avant sa défaite face à Jones je le trouvais déjà moyen dans une catégorie très faible.
Et pour finir, je ne vais pas soutenir un combattant qui refuse d’affronter les meilleurs, c’est anti-sport.
2 chances pour la ceinture mondiale !!
C’est énorme !!
Certes, quand bien même on dit « jamais 2 sans 3 », je suis pas persuadé qu’une 3eme chance fasse sens aux yeux du boss de l’UFC..