Voici pourquoi Conor McGregor a accepté le combat contre Michael Chandler
Conor McGregor est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à accepter un combat contre Michael Chandler pour son retour à l’UFC.
Conor McGregor s’apprête à affronter Michael Chandler dans l’Octogone, après l’avoir affronté en tant que coach dans la saison 31 du TUF, qui commence à être diffusée aux USA. Pour son combat contre Chandler, aucune date n’est officielle, même si l’UFC a donné ici quelques indices et que les combattants commencent à faire leurs pronostics, comme celui de Dustin Poirier.
Le ‘Notorious’ est revenu sur ce futur combat et a donné les raisons pour lesquelles il a accepté cette confrontation : il a fait comprendre que son prochain adversaire était très excitant (via bjpenn) :
« Il a fait des combats passionnants. Il est enthousiaste, il est prêt à se battre, c’est un joueur. C’est ce qu’on appelle un joueur. Ce n’est pas un mauvais combattant non plus, donc je suis content de mon adversaire. En fait, je m’en fiche, j’ai accepté le spectacle, ils ont dit que c’était moi et Chandler, ça ne me dérange pas. »
« Qu’est-ce que j’espère dans ce monde ? 100 combats de plus, j’espère de la constance, j’espère un parcours, j’ai eu ça par intermittence, par intermittence, par intermittence, pendant un certain temps. Je veux juste obtenir une bonne régularité et j’espère que lorsque je reviendrai, c’est là que ça se passera.«
Tout en faisant l’éloge de Chandler, on sent bien dans ces propos que McGregor aurait pu accepter presque n’importe quel combat pour revenir dans l’Octogone… Et veut apparemment y rester longtemps et régulièrement.
Que pensez-vous des commentaires de Conor McGregor ?