Voici pourquoi Conor McGregor devrait se battre contre Tony Ferguson selon Henry Cejudo
Selon Henry Cejudo, Conor McGregor a un adversaire idéal pour son retour, en la personne de Tony Ferguson, il explique pourquoi.
D’ici quelques mois, Conor McGregor devrait revenir dans l’Octogone de l’UFC. Il a repris depuis quelques temps le chemin de l’entraînement, mais n’a toujours pas d’adversaire officiel pour son retour. L’Irlandais veut affronter Kamaru Usman en welterweight, mais c’est loin d’être fait. D’un autre côté, des combattants comme Michael Chandler (qui veut combattre Conor chez lui en Irlande) ou encore Charles Oliveira sont intéressés par un combat contre McGregor.
Mais pour Henry Cejudo, il y a un combattant qui serait logique que Conor McGregor affronte lorsqu’il reviendra : Tony Ferguson. Et voici ses arguments (via bjpenn) :
« Pour Conor McGregor, j’aimerai bien un combat contre Tony Ferguson pour son retour. Je pense que ce combat est gagnable pour Conor. Il ne peut pas prendre les autres combattants de haut niveau, il va se blesser. Il va continuer à se blesser, vous voyez ce que je veux dire ? Je pense qu’il doit combattre avec Tony, et puis après peut-être, bien sûr, donnez-lui qui il veut en lightweight ou en welterweight, mais je pense qu’il a besoin de se mouiller les pieds. Au moins gagner, mec. Gagne un put*** de combat. Je critique les vidéos de Conor McGregor et c’est fou parce qu’il a beaucoup de défauts. Aussi bon qu’il ait été dans le passé, il a encore beaucoup de défauts qu’il n’a pas encore corrigés. Donc, je ne suis toujours pas convaincu par ce crétin.«
Un combat entre les deux hommes ne serait pas illogique et pourrait faire vendre pas mal de pay-per-views vu le trash talk qu’il pourrait y avoir avant le combat. Et cela pourrait effectivement relancer Conor McGregor.
À l’heure actuelle, l’UFC attend le feu vert des docteurs pour programmer quelque chose de précis pour McGregor. Tony Ferguson, lui, a perdu par KO contre Michael Chandler à l’UFC 274 et a plus que jamais besoin de se relancer.
Et vous, que pensez-vous d’un combat entre Conor McGregor et Tony Ferguson ?