Voici pourquoi Conor McGregor serait excellent en boxe à mains nues d’après Eddie Alvarez
L’ancien adversaire de Conor McGregor, Eddie Alvarez, pense que l’Irlandais aurait du succès en Bare Knuckle.
En avril dernier, Conor McGregor était présent au BKFC 41, dans le Colorado. L’Irlandais a même eu un échange avec Mike Perry avec qui il a fait un face à face à la fin de la soirée. Alors que le ‘Notorious’ est toujours sous contrat avec l’UFC et prévoit de faire son grand retour durant l’été 2024, son ancien adversaire Eddie Alvarez pense qu’il pourrait performer en Bare Knuckle (boxe à mains nues).
Conor McGregor en boxe à mains nues ?
L’ancien champion de l’UFC et du Bellator, Eddie Alvarez, a participé à l’émission « Morning Kombat ». Ainsi, il a expliqué pourquoi Conor McGregor ferait un bon boxeur à mains nues.
« Je pense qu’il a un bon style parce que, comme je l’ai dit, ce style d’escrimeur où vous entrez et sortez, où vous ne prenez pas de coups pour en donner… Je dirais que c’est propice aux combats à mains nues. Ce style de combat bondissant, de va-et-vient, fait un très bon combattant de Bare Knuckle. Conor a ce style. Je pense qu’il s’en sortirait bien, tout dépend s’il est capable de se libérer de son contrat avec l’UFC et de faire quelque chose. »
Eddie Alvarez et Conor McGregor se sont affrontés en novembre 2016, pour le titre UFC des poids légers. Durant la soirée, Conor McGregor s’est emparé de la ceinture en infligeant un KO à l’Américain dans le second round. De ce fait, l’Irlandais est devenu le premier combattant à détenir une ceinture simultanément dans deux catégories de poids à l’UFC.
Après avoir quitté l’UFC, Alvarez s’est lancé dans la boxe à mains nues et a affronté Chad Mendes lors du même événement BKFC auquel McGregor a assisté. Alvarez a obtenu la victoire par décision partagée. Désormais, il se prépare à affronter Mike Perry lors du BKFC 56, le 2 décembre.
Aimeriez-vous voir Conor McGregor en Bare Knuckle ?