Voici pourquoi Leon Edwards aura plus de mal contre Colby Covington que face à Kamaru Usman
Leon Edwards doit se méfier : son combat contre Colby Covington sera plus dur que celui contre Kamaru Usman selon Thompson.
Leon Edwards a défendu avec brio son titre welterweight face à Kamaru Usman en remportant la trilogie et donc en conservant son titre à l’UFC 286. 9 mois après, ‘Rocky’ sera de retour pour défendre ce même titre, mais cette fois-ci contre un adversaire complètement différent : Colby Covington.
Cela se passera à l’UFC 296, en décembre, et si certains ont commencé à donner leurs pronostics, comme c’est le cas de Gilbert Burns, Colby Covington, lui, est confiant. Et il peut l’être, car Josh Thompson pense qu’il va poser plus de problème à Leon Edwards que Kamaru Usman, voici pourquoi (via MMA News) :
« Voici le problème, quand je regarde Colby et Leon, je pense que Colby sera un combat plus difficile pour Leon que ne l’était Kamaru Usman. Je pense que Kamaru Usman, comme il l’a dit, a raté toute la préparation, toutes ces choses, et il avait déjà battu Leon, il y a des années. Colby a toujours ce gaz dans le réservoir pour pousser, pour vous poser des problèmes. C’était comme un poids sur les épaules d’Usman à la fin du combat. Il était champion depuis un moment, avait fait beaucoup de bonnes choses, avait défendu son titre tant de fois. »
« L’autre chose aussi, c’est qu’il s’est éloigné de la lutte. Il a eu des problèmes au genou et des blessures. Quand je regarde Colby, Colby est le gars qui continuera toujours à lutter !«
Leon Edwards est prévenu, lui qui ne voulait pas de ce combat, il devra se méfier de Colby Covington, qui va arriver gonflé à bloc dans la cage.
Pensez-vous que Colby Covington peut battre Leon Edwards ?