Volkan Oezdemir garanti qu’il sera Champion UFC d’ici un an !
Malgré cette dure perte, l’artiste suisse ne semble pas découragé le moins du monde. En fait, il pense même qu’il pourrait être le Champion light heavyweight de l’UFC d’ici un an.
« Tout tourne autour de cet objectif », a déclaré Oezdemir à MMAjunkie en fin de semaine dernière. « Tout dépend de l’endroit où je me dirige … Je me dirige toujours vers le même objectif. Il ne m’a même pas fallu une année pour gagner mon titre, et je vous garantis qu’il ne vas pas y avoir une autre année avant d’être Champion. «
Avec cette défaite contre Cormier, Oezdemir est déterminé à analyser cette épreuve comme une expérience d’apprentissage.
« Je pense qu’on apprend un peu de tout [dans un combat comme ça] », a déclaré Oezdemir. « C’est un mélange de technique. C’est un mélange de compréhension du flux, de l’élan, du timing pendant les combats. Bien sûr, c’est différent quand vous affrontez le Champion et quelqu’un qui a déjà combattu le meilleur des meilleurs, donc c’est certainement quelque chose dont vous retirer un apprentissage, et cela fait de vous un meilleur combattant. «
La marche de Volkan Oezdemir vers le titre commencera le 19 mai à Santiago, au Chili, lorsqu’il affrontera l’ancien Champion des poids mi-lourds de l’UFC et légende du PRIDE, Mauricio « Shogun » Rua. Alors qu’énormément de choses dépendront de l’issue de l’UFC 226 avec Stipe Miocic, il est possible que le vainqueur d’Oezdemir vs Shogun au Chili puissent obtenir un combat pour le titre light heavyweight de l’UFC.
Pensez-vous que le Suisse Volkan Oezdemir est un futur champion light heavyweight de l’UFC ? Dites-le nous en commentaires !
Source : BJpenn.com
Looool on verra maintenant que Jones et Cormier ne sont plus la par contre commence pas a dire. Ta gustafson qui écoute au porte et le prochain c est lui …