Volkanovski toujours chaud pour prendre Ilia Topuria en janvier
Alexander Volkanovski assure que son combat face à Ilia Topuria en janvier n’est pas remis en cause, malgré son prochain combat face à Makhachev lors de l’UFC 294.
Il est inarrêtable ! Alors qu’il vient tout juste de prendre la short notice du main event de l’UFC 294 qui aura lieu dans dix jours, suite au forfait de Charles Oliveira face à Islam Makhachev, Alexander Volkanovski ne revoit pas ses plans initiaux pour autant. Interviewé par le journaliste Ariel Helwani, ce mercredi dans l’émission MMA Hour, le champion featherweight de l’UFC a déclaré que son combat face à Islam Makhachev ne devrait pas l’empêcher de défendre sa ceinture en janvier face à Ilia Topuria. Cependant, s’il venait à encaisser trop de dégâts face à Makhachev, il se verrait alors obliger de décaler le combat.
En cas de report du combat, on pourrait éventuellement assister à la mise en place d’une ceinture intérimaire entre Topuria et Max Holloway. Ce qui rajouterait une étape supplémentaire (et pas des moindres) à Topuria pour avoir une chance au titre qui lui tendait les bras avant la blessure d’Oliveira. Actuellement champion chez les poids plumes, Alexander Volkanovski tentera pour la seconde fois de s’emparer de la ceinture des poids légers le 21 octobre prochain, après avoir échoué au mois de février dernier. Il reviendra ensuite, selon ses dires, défendre sa ceinture chez les poids plumes.
Pensez-vous Volkanovski capable de concourir pour deux ceintures avec un intervalle de seulement 3 mois ?