1. Home
  2. ACTUALITES
  3. William Gomis impressionné par le DTR Fight et prêt pour son retour à l’UFC

William Gomis impressionné par le DTR Fight et prêt pour son retour à l’UFC

0
William Gomis.
Crédit : UFC.

William Gomis, présent au DTR Fight organisé par Billy, a partagé ses impressions sur l’événement et son prochain combat à l’UFC. Confiant pour son avenir et celui de ses compatriotes, il évoque la montée des sports de combat en France. Un retour attendu dans la cage en 2025.

Présent ce samedi 7 décembre à la Paris La Défense Arena, William Gomis, combattant français en pleine ascension à l’UFC, a assisté au DTR Fight, une soirée de boxe organisée par le youtubeur Billy. William Gomis a été impressionné par le niveau d’organisation et l’énergie du public. « On dirait du catch et de la boxe anglaise, on rentre avec un cercueil… C’est incroyable, il n’y a que des Doumbé là-dedans ! » a-t-il plaisanté. Selon lui, cet événement a donné une lumière importante aux sports de combat en France. « C’est de la boxe amateur, mais on dirait du professionnel avec le monde qu’il y a. Franchement, belle organisation« , a t-il poursuivi.

Un retour imminent dans l’octogone

Après son impressionnante série de victoires à l’UFC, William Gomis se prépare déjà à un nouveau défi. Lors de l’interview, il a confirmé que son prochain combat aurait lieu début 2025 contre un adversaire de haut niveau, actuellement invaincu. Le membre de la MMA Factory reviendra le 1er mars à Las Vegas pour un duel explosif contre Hyder Amil.

« On a l’habitude des gars invaincus, et on montre qu’on peut les battre. On va chercher le 5-0 à l’UFC et continuer jusqu’au titre« , a expliqué le Français.

Pensez-vous que des événements comme le DTR Fight peuvent contribuer à révéler les futurs talents français des sports de combat ?

Romain Debienne ITV

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.