1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Wilson Varela s’offre une soumission au 1er round contre Bivol et prend le titre de l’Hexagone MMA

Wilson Varela s’offre une soumission au 1er round contre Bivol et prend le titre de l’Hexagone MMA

0
Wilson-Varela
Crédit : DAZN.

Après un revers au KSW contre Salahdine Parnasse en décembre dernier, Wilson Varela a rebondi à l’Hexagone MMA en s’offrant le titre.

On avait quitté Wilson Varela sur une défaite lors du KSW 101 à Paris en décembre. Face à Salahdine Parnasse en combat vedette à Paris La Défense Arena, le Marseillais s’était incliné par TKO au 2ème round… Disant ainsi adieu à la ceinture des moins de 70 kg de l’organisation polonaise. Après ce revers, ‘The Prototype’ avait annoncé sa retraite. Mais peu de temps après, il a finalement décidé de faire son retour dans la cage, avec une organisation qu’il connait bien : l’Hexagone MMA.

Ce samedi en main event de l’Hexagone MMA 25 à Poitiers, Wilson Varela était donc opposé au Moldave Nicolae Bivol pour le titre vacant des moins de 70 kg. Dans ce rendez-vous, le tricolore n’a pas perdu de temps avec un finish dès la première reprise. Sur le dos, il a piégé son adversaire en verrouillant un terrible triangle choke.

Avec ce succès, ‘The Prototype’ Varela s’empare donc du premier titre de sa carrière. Il enregistre une 13ème victoire en carrière pro et parvient à rebondir après son revers contre Parnasse.

Qu’avez-vous pensé de ce finish de Varela ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.