WWE Extreme Rules : Daniel Cormier sera l’arbitre du match opposant Seth Rollins à Matt Riddle
L’ancien double champion de l’UFC, Daniel Cormier, va réaliser l’un de ses rêves aux WWE Extreme Rules 2022.
Daniel Cormier sera l’arbitre pour le Fight Pit Match opposant Seth Rollins à l’ancien combattant de l’UFC, Matt Riddle. Le combat aura lieu le 8 octobre prochain. Le premier à avoir relevé l’information n’est autre que le célèbre journaliste MMA, Ariel Helwani. Par la suite, la WWE a confirmé la nouvelle, et a également promis plus de détails dans l’épisode de « RAW » du 3 octobre.
Dernièrement, DC s’est emparé de son compte Instagram, et est revenu sur sa future apparition à la WWE.
« Je serai juste. Je serai honnête. Je serai impartial. Et je ne supporterai personne. Je serai là pour une raison. La loi a été appelée, et je l’appliquerai avec chaque partie de moi-même dans toute la mesure du possible.«
En fait, il s’avère que le Hall of Famer de l’UFC est un grand fan de catch. En 2015, ce dernier était présent lors du « WrestleMania 31 » afin d’encourager Seth ‘Freakin‘ Rollins. Ainsi, nous verrons si le natif de l’État de Louisiane respectera sa parole, et sera impartial.
En 2020, Cormier dévoilait son amour de la WWE à Sports Illustrated, et admettait qu’il était en pourparlers avec la célèbre organisation.
« Nous avons parlé« , déclarait Cormier. « Laissez-moi commenter les matchs pendant six mois et vous dire à quel point ces catcheurs sont géniaux sur le ring. J’adorerais ça, et je ne ferais pas semblant. La WWE est quelque chose que j’ai aimé toute ma vie.«
Rendez-vous le 8 octobre prochain afin d’assister à une scène inédite : Daniel Cormier en tant qu’arbitre à la WWE.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?
franchement le rôle lui ira très bien
Par contre, le speech sur sa probité et son impartialité alors que le combat est scripté…
Quel tocard