Yanis Ghemmouri se fait chambrer par son adversaire de l’UFC 303 : « C’est un … »
Ce samedi 29 juin lors de l’UFC 303, Yanis Ghemmouri affrontera la sensation invaincue Payton Talbott. L’Américain s’est récemment exprimé au sujet du combattant lyonnais et l’a complètement taclé.
Yanis Ghemmouri va combattre ce week-end ! Il fera face à une pépite invaincue en 8-0, Payton Talbott. Ce dernier est déjà considéré comme une petite star non seulement pour son style de combat pimpant, mais aussi pour sa personnalité extravagante. Il sait mettre des beaux KO ! Les bookmakers accordent largement l’avantage à l’Américain, qui lui-même est très confiant.
Dans une récente vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, il s’est donné à cœur joie pour critiquer Yanis Ghemmouri et bien sûr pour le chambrer :
« Il a l’air pas mal, il est bien musclé. Dommage que les muscles ne gagnent pas les combats. Il a perdu son dernier combat par décision controversée, enfin je ne sais pas si c’est vraiment controversé. Apparemment, il a été touché dans une zone sensible, il aurait pris son temps… Cela montre que c’est un mec qui lâche. »
Il a continué de dénigrer ‘The Desert Warrior’ dans sa vidéo, en remettant notamment en cause le coup aux parties intimes lors du combat de Yanis Ghemmouri contre William Gomis.
« Il est clair que ce n’était pas un coup aux parties. C’était dans la partie inférieure de l’abdomen. Ça ne fait pas du bien, mais c’était bien au-dessus comme on peut le voir. La clé d’une grande réussite est de frapper cette partie inférieure de l’abdomen, donc je vais cibler cela. La clé principale de ma victoire sera de lui envoyer beaucoup de coups, de le submerger avec mon striking et de contrer ses gros kicks. »
Payton Talbott donne le game plan Yanis Ghemmouri
Il va plus loin en donnant carrément un plan de jeu à Yanis Ghemmouri pour le battre. La cerise sur le gâteau est qu’il traduit cela directement en français dans la vidéo :
« Si tu m’écoutes, la manière de me battre est de viser mes jambes. Envoie-moi autant de coups de pied que possible. Cela te servira bien. Assure-toi d’envoyer plusieurs coups à la fois. Personne n’aime voir un combat au rythme lent. Il sera difficile pour moi de contrer si tu ne donnes que 1 ou 2 frappes. Je sais que tu vas écouter ceci car c’est dans ta langue. Lance tes kicks rapidement. »
Il lui souhaite ensuite bonne chance. Talbott est extrêmement confiant pour ce combat. Rendez-vous ce samedi 29 juin, lors du premier combat de la carte préliminaire de la nouvelle carte de l’UFC 303, pour connaître l’issue de ce duel.
Que pensez-vous des mots de Payton Talbott ?