1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Yoel Romero, 47 ans, claque un KO au 1er round face à un combattant du Power Slap

Yoel Romero, 47 ans, claque un KO au 1er round face à un combattant du Power Slap

0
yoel romero
Screnshot Twitter Dirty Boxing Championship

Yoel Romero a rapidement terrassé par KO Duane Crespo lors du main event du Dirty Boxing Championship.

Yoel Romero, ancien combattant de l’UFC et du Bellator, âgé de 47 ans, n’en a pas fini avec les sports de combat. Il était à la surprise générale, le main event du premier évènement de boxe de la promotion de Mike Perry : le Dirty Boxing Championship. Romero s’est imposé très rapidement dès le 1er round face à Duane Crespo, « combattant » du Power Slap.

La vidéo du finish ci-dessous.

Un invité surprise : Yoel Romero

La participation de Romero au main event n’avait pas été indiqué et il a surpris tout le monde en se présentant à la pesée pour le main event poids lourd. Lors de son dernier combat en MMA, Yoel Romera s’est imposé par décision unanime face à Thiago Santos en février lors du PFL vs. Bellator. Il surfe désormais sur 4 victoires sur ses 5 derniers combats.

Son adversaire, Duane Crespo, ancien combattant de MMA et boxe, avait remporté trois rencontres au Power Slap du président de l’UFC Dana White.

Que pensez-vous de la dynamique de Romero ?

Jon Jones la suite
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.