Yoel Romero surclasse Alex Polizzi et place le TKO 1 seconde avant la fin du combat
Yoel Romero a complètement surclassé Alex Polizzi sur 3 rounds avant de placer le TKO à 1 seconde de la fin du combat au Bellator Paris.
Retour gagnant pour Yoel Romero au Bellator qui engrange une belle victoire après sa série de 4 défaites consécutives. Le cubain au physique hors norme devait affronter Melvin Manhoef mais celui ci avait du déclarer forfait suite à une blessure lors de sa course poursuite avec des cambrioleurs en mars.
Yoel Romero n’aura laissé aucun chance à Alex Polizzi de s’exprimer pendant leur affrontement. Le cubain a largement dominé l’ensemble des 3 rounds semblant même jouer avec son adversaire. En fin de 2e round après avoir envoyé Polizzi au tapis sonné, il prend le temps de lever le bras pour motiver le public sans terminer son adversaire – pour continuer le spectacle. Le 3e round est dans la même veine, l’anglais épuisé et sonné n’arrivant pas à toucher Romero. Dès que le cubain accélère il touche et continue d’accumuler les dommages sur Polizzi. Dans les dernières secondes du 3e round Romero accélère et place une série de 3 frappes qui assomment Polizzi. Romero claque un coude au sol et une droite en se relevant l’arbitre préfère stopper la rencontre.
La vidéo du finish ci-dessous :
Yoel Romero. Again.
— MMA Junkie (@MMAJunkie) May 6, 2022
For the win. 💥💥💥#Bellator280pic.twitter.com/PFp1nHcrnP
Retrouvez tous les résultats du Bellator Paris ici.
Ce vieux campeur xD un vrai crocodile.
Moi je vois un knock down pas un tko à la dernière seconde