Youssef Boughanem fait son retour en MMA, voici son adversaire et la date

Après avoir dominé les rings de Muay Thaï, le combattant belge Youssef Boughanem, va faire son grand retour dans la cage. Découvrez tous les détails de son combat à venir.
Une ascension progressive. Youssef Boughanem, véritable légende du Muay Thaï, poursuit sa montée en puissance dans le monde du MMA. Actuellement invaincu avec un bilan de 3-0, il retournera dans la cage ce 17 mai lors du BRAVE CF 94 en Suisse à l’Arena de Genève. Son adversaire, Dimitris Moirotos, un jeune combattant grec de 25 ans, affiche un palmarès de 1-1. Sur le papier, certains pourraient penser que l’affrontement manque de prestige, mais ne vous y trompez pas : bien que Moirotos n’ait pas encore prouvé grand-chose, il s’est montré particulièrement agressif dans ses combats. Et pour le guerrier belge, qui se remet souvent en cause, il n’en faut pas plus pour faire de ce duel un véritable test. Ce sera un combat en catchweight à 72 kg.
Une carte béton
Le Brave Combat Federation frappe fort en débarquant à Genève pour sa 94ᵉ édition. Cette soirée promet d’être mémorable, avec Youssef Boughanem en tête d’affiche, mais il ne sera pas le seul à attirer l’attention. Son frère Yassine, qui a fait une folle transformation physique, sera également combattant sera sur la carte, tout comme Muhammad Mokaev, ancien athlète de l’UFC et l’un des prospects les plus prometteurs de sa catégorie, qui fera ses débuts dans l’organisation.
En co-main event, un autre ex-combattant de l’UFC, Victor Hugo, affrontera le Français Damien Lapilus dans un duel attendu. Le main event ne sera pas en reste, avec la mise en jeu du titre des poids lourds entre Pavel Dailidko et Odie Delaney. Avec une carte mêlant stars confirmées et jeunes talents, Genève devient le centre du MMA pour cet événement exceptionnel.
Que pensez-vous de cette carte et quels sont vos pronostics ?
