1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Zabit Magomedsharipov aurait refusé un combat pour le titre pour son retour à l’UFC

Zabit Magomedsharipov aurait refusé un combat pour le titre pour son retour à l’UFC

4
Zabit Magomedsharipov

Zabit Magomedsharipov ne reviendra pas à l’UFC et plus jamais en MMA, ce dernier aurait refusé un title-shot pour son retour.

Zabit Magomedsharipov ne sera jamais oublié par les fans de MMA. Arrivé à l’UFC en 2017, le Russe a enchainé six victoires avant d’annoncer la fin de sa carrière en MMA. Avec amertume, il a avoué que le manque de combat et les blessures ont énormément joué sur sa motivation. Ainsi, Zabit Magomedsharipov s’est retiré à cause d’une maladie qui l’a empêché d’atteindre le toit du monde chez les poids plumes de l’UFC. Malgré plusieurs rumeurs de retour, Zabit a toujours gardé la porte fermée pour un retour en MMA.

Zabit Magomedsharipov ne reviendra pas

C’est le média RedcornerMMA qui a dévoilé que Zabit Magomedsharipov aurait dernièrement refusé de revenir à l’UFC malgré les offres de contrat. De plus, l’UFC aurait promis à Zabit une chance pour le titre s’il se décidait à remettre les gants dans l’Octogone. Pour l’heure, aucun des deux protagonistes n’a confirmé ou réfuté l’information. Alexander Volkanovski a avoué il y a de cela quelques mois qu’un combat contre le Russe aurait été l’un des plus beaux combats que l’UFC n’a jamais connu, il semblerait que cet affrontement n’aura jamais lieu.

Que pensez-vous de cette information ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

    1. Oui tu as raison , mais il cuttait tellement qu’il avait des pbs de cardio quand le combat s’eternisait, et il était un peu « frêle » (toutes proportions gardées) pour passer dans la caté du dessus.
      Il en a peut être eu marre aussi de faire des cuttings de malade ….

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.