Zhang Mingyang signe à l’UFC après avoir réalisé un KO impressionnant
Dans la foulée de son incroyable KO au ‘Road to UFC’ face à George Tokkos, le chinois Zhang Mingyang a signé à l’UFC dans la catégorie light heavyweight.
L’événement ‘Road to UFC’ nous offre de magnifiques KO. Après celui de l’indonésien Jeka Saragih, c’est au tour du chinois Zhang Mingyang de briller avec un KO ultra puissant sur George Tokkos. Alors que le combat est engagé depuis plus de 3 minutes, Zhang Mingyang déclenche la foudre avec un crochet du droit supersonique :
ZHANG MINGYANG WITH THE HUGE UPSET 💥
— UFC (@ufc) June 9, 2022
[ #RoadToUFC LIVE NOW on @UFCFightPass ] pic.twitter.com/0h2b10Sxo5
Pourtant favori des sites de paris, George Tokkos est mis KO et restera pendant plusieurs minutes dans la cage totalement groggy. Dans ce combat indépendant du tournoi ‘Road to UFC’, Zhang Mingyang a triomphé et a même eu le bonheur d’apprendre à la suite du combat que l’UFC lui proposait un contrat :
« Dernières nouvelles : Zhang Mingyang a signé avec l’UFC après son KO au premier round contre George Tukkos, selon son management. »
🚨Breaking: Light heavyweight Zhang Mingyang has signed with the UFC following his first round knockout of George Tukkos, per his management. #UFC #MMA #RoadToUFC pic.twitter.com/buuxlAh4KB
— Chris Presnell (@mmaecosystem) June 9, 2022
Un KO qui va changer totalement la carrière de Zhang Mingyang qui évoluera dorénavant dans la plus grande organisation mondiale de MMA.
Que pensez-vous de ce KO ?
1, 2, 3, 4 et 5 coups pleine tête sur le mec inerte avant que l’arbitre ne s’interpose… Et l’autre qui est pas foutu de réaliser qu’il frappe un tas de viande sans réaction.
Flippant.
Juste qu’il en a rien à foutre du gars qui est feca de lui.
Le mec a du perdre quelques neurones dans l’histoire et quand vers la cinquantaine, il commencera à trembler ou ne plus savoir ou il habite, il se demandera pourquoi.