Zlatan Ibrahimovic s’exprime après la victoire terrifiante de Khamzat Chimaev à l’UFC 308
Zlatan Ibrahimovic, la star internationale de football, a réagi à la victoire par soumission de Khamzat Chimaev sur Robert Whittaker durant l’UFC 308.
Khamzat Chimaev a prouvé qu’il était un crack absolu. Samedi soir, durant le co-main event de l’UFC 308 (voir tous les résultats), le Tchétchène a remporté une victoire par soumission au 1er round sur Robert Whittaker. Le combattant invaincu de 30 ans a mis une telle puissance qu’il a brisé la mâchoire de son adversaire. Classé 13e avant le combat, Khamzat Chimaev va prendre la place de ‘The Reaper’, soit la 3e. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la victoire du Tchétchène n’est pas passée inaperçue.
Zlatan Ibrahimovic réagit à la victoire de Khamzat
Le célèbre joueur de football suédois, Zlatan Ibrahimovic, qui a pris sa retraite en 2023 à l’âge de 41 ans, a déjà été aperçu aux côtés de Khamzat Chimaev. Le combattant a vécu en Suède pendant plusieurs années, et s’est entraîné au Allstars training center. Zlatan est un passionné de sports de combat et était devant sa télévision pour assister à l’UFC 308. Il a tenu à féliciter ‘Borz’ après sa victoire : « Le loup. Khamzat Chimaev. Le prochain champion » , a écrit Zlatan Ibrahimovic sur son compte Instagram.
La star du football pense donc que Khamzat Chimaev sera le prochain champion des poids moyens. Pour cela, il faudrait qu’il combatte pour la ceinture. Cela fait plusieurs semaines que le président de l’UFC, Dana White, a expliqué que le prochain combat pour le titre chez les middleweights sera la revanche entre Sean Strickland et Dricus Du Plessis. Les deux hommes se sont affrontés en janvier, et Du Plessis a gagné par décision partagée, obtenant la ceinture de Sean Strickland. D’ailleurs, l’Américain a averti Khamzat : il est le prochain à affronter le champion. Une chose est sûre, il va y avoir du mouvement chez les poids moyens.
Qu’avez-vous pensé de la victoire de Khamzat Chimaev ?
c34wu7