UFC – Pour Dominick Reyes, c’est « évident » que Jon Jones évite une revanche
Pour Dominick Reyes, il est « évident » que Jon Jones, le champion des poids lourds légers de l’UFC, l’évite et il explique pourquoi.
Reyes a défié Jones pour le titre light heavyweight de l’UFC en février dernier. Malgré la réputation de Jones comme l’un des plus grands combattants de tous les temps, Reyes l’a poussé au bord de la défaite.
À lire aussi : Selon l’UFC, Dominick Reyes mérite une revanche contre Jon Jones
En fin de compte, les juges ont accordé à Jones la décision et le titre. Pourtant, de nombreux téléspectateurs, dont le président de l’UFC, ont estimé que le verdict aurait pu aller dans l’autre sens.
Depuis, Reyes n’a cessé de se battre pour une revanche. Malheureusement pour lui, Jones est actuellement en conflit avec l’UFC sur des questions d’argent. ‘Bones’ a menacé d’abandonner le titre si ses exigences n’étaient pas satisfaites.
« Il n’est pas prêt à perdre sa ceinture »
Selon Reyes, cependant, Jones évite leur revanche :
« C’est évident, le dernier combat était un combat de chiens et je l’ai mené au bout de lui-même« , a déclaré Reyes dans une interview avec Chael Sonnen. récemment. « Je l’ai poussé jusqu’à ses limites. Je l’ai poussé là où il n’est jamais allé. Il n’a jamais été hors de danger, il n’a jamais été blessé comme ça, il n’a jamais eu un adversaire qui n’avait pas du tout peur de lui. … Il n’est pas prêt à perdre sa ceinture pour moins d’un million de dollars. Il sait que cette ceinture est sur le point d’être perdue, alors il fait tout ce qu’il peut pour éviter de me combattre à nouveau. »
À lire également : UFC – Documentaire : Dominick Reyes – The Devastator
Alors que Reyes est convaincu que Jones l’évite, Jones a déclaré qu’il serait heureux de combattre à nouveau son récent adversaire dans de bonnes conditions :
« J’adorerais me battre contre lui à nouveau« , a déclaré Jones sur Twitter récemment. « J’attends juste que l’UFC fasse en sorte que la récompense en vaille la peine.«
Et vous, voulez vous voir une revanche entre Jon Jones et Dominick Reyes ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Dominick a faim.
Le deuxième combat ne risque pas de sa passer comme avec celui de Jones et Gustafson.
Si Reyes revient c’est pour faire mal à Jones et lui prendre sa couronne.
Jones commence à sentir le poid de l’âge et la démotivation prendre le dessus.
En LHW il a de la concurrence, chez les HW aussi, il sait qu’il ne peut plus briller bien longtemps.